Une question, un conseil ? 04 67 68 04 10

Harnais CONFORT III OMS plaque Alu

En conservant toutes ses qualités, le confort 3 devient taille unique adaptable à toutes les morphologies et avec des boucles latérales aviation en inox ultra résistant.
OMS
Réf : OMS-A11418002
485,00 €
En stock magasin
Attention, dernier article disponible
  • Paiement sécurisé

    Payez ce produit en 3 fois 161,67 € sans frais !

  • Retour sous 15 jours

    Satisfait ou remboursé

Description technique Harnais CONFORT III OMS plaque Alu

Le harnais OMS confort III est excellent pour une configuration mono ou bi-bouteilles, vous pouvez y ajouter la wing adaptée et la changer rapidement. Il conserve toutes les qualités qui ont fait son succès en y ajoutant des innovations. Sur cette nouvelle version, les boucles latérales en plastique sont remplacées par des boucles aviation en inox ultra résistantes à la traction et au temps.

Plus d'hésitation dans le choix de la taille, le harnais est désormais disponible en taille unique. Un système coulissant ingénieux au niveau des bretelles permet d'adapter le harnais à toutes les morphologies et passer de la taille XS à a taille XXL. Votre binôme sera heureux de pouvoir essayer votre équipement et vous n'aurez plus besoin de mettre la main à la poche si, après quelques années, votre musculature évolue de manière soudaine !

A l'aise dans les conditions de plongée les plus engagées, votre confort ne sera pas négligé grâce à ses bretelles matelassées. Des passants à velcro sont présents sur chaque bretelle pour maintenir tout tuyau provenant de la wing ou du détendeur. La sangle sous-cutale est incluse. De très nombreux anneaux D vous serviront pour attacher parachute de palier, dévidoir, phare, compas ou tout autre accessoire.

Vous pouvez choisir de l'équiper d'une plaque aluminium ou inox.

Une question à propos de ce produit ?

Nous sommes à votre disposition par téléphone au 04 67 68 04 10 Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 ou en utilisant ce .

Avis Harnais CONFORT III OMS plaque Alu

Rédigez votre propre commentaire