Description technique Dévidoir Spool HALO APEKS
Le dévidoir Halo est le dernier née de la famille des Spool Lifeline d'Apeks et constitue une véritable innovation sur le marché de la plongée.
Avec 30m de ligne, le grand diamètre du Spool Halo s'adapte parfaitement à la main et permet un déploiement simple et contrôlé du parachute, ainsi qu'un déploiement rapide de la ligne de vie même avec des gants épais.
Caractéristiques :
- Ligne de haute qualité et haute visibilité.
- Construction robuste.
- Pivot de ligne pour éviter l'enchevêtrement et la torsion de la ligne lors du déploiement du parachute.
- Usiné à partir d'une seule pièce d'aluminium de qualité aéronautique.
- Revêtement anodisé.
- La ligne n'est pas sur-enroulée, ce qui permet d'ajouter de la ligne supplémentaire si nécessaire.
- Comprend un double mousqueton d'arrêt en acier inoxydable.
- Conçu et fabriqué au Royaume-Uni.
- La ligne est cousue au lieu d'être attachée pour augmenter la résistance.
- Ligne orange, idéale pour les conditions de faible luminosité.
- Tirettes à déclenchement facile.
Une question à propos de ce produit ?
Nous sommes à votre disposition par téléphone au 04 67 68 04 10 Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 ou en utilisant ce formulaire de demande d'information.