Description technique Stab KAILA SLS MARES
Gilet stabilisateur de plongée sous-marine KAILA SLS MARES
Stab Spécial Dame
Très confortable et stable, mais aussi solide et durable
La vessie « coulisse » sur les épaules lorsqu’elle est gonflée, pour plus de confort
La hauteur de la sangle de maintien du direct system peut être réglée
Vessie à haute portance avec des ailettes « dragon »
Positionnement intelligent des poches de lest d’appoint (trim weight)
Système de poches à lest largables sls
Nouvelles boucles pivotantes de 50 mm
Grandes poches à forte capacité, avec panneaux extensibles
Ceinture réglable
Backpack pouvant accueillir mono et bi bouteilles
Confirmation visuelle de l’insertion correcte de la poche de lest
Etiquette de personnalisation sur les poches de lest
Les principales caractéristiques de la Dragon ont maintenant évoluées et progressées.
Encore plus confortables, stables, et incroyablement solides.
Ce gilet est maintenant équipé du nouveau système de lest SLS -
Slide and Lock System : maintien du lest plus stable, surfaces d'étanchéité accrues, système mécanique de blocage actif, mécanisme de décrochage rapide, tunnel de guidage pour un enfilage plus facile, retour sonore d'insertion correcte.
le système SLS a une capacité de 4+4 kg sur les tailles du XS et S, et de 6+6 kg sur les tailles M, L et XL.
Une poche avec un panneau de néoprène Supratex a également été monté, la “Stretch Pocket” déjà expérimentée sur la Quantum : produite avec le même néoprène que celui utilisé pour les combinaisons, résiste à l’abrasion et comprend une glissière horizontale.
L'ajustement de ce gilet est optimal et les performances sont améliorées par la séparation entre l'enveloppe et les épaules : un mouvement plus ample est possible ainsi qu'une stabilité supérieure de l'enveloppe, même en cas d'ajustement pendant la plongée.
L'enveloppe est jointe à l'épaulette par une petite boucle qui peut courir sur une bande, afin de garantir l'absence de traction sur les épaules pendant le gonflage.
Vessie Fusion
Combine les fonctions d'une vessie classique et d'une vessie dorsale.
Ce type de vessie est caractérisé par une forte capacité de portance, des mouvements non bridés et une position confortable en surface.
Inflateur Ergo
Le dispositif standard de contrôle du gonflage et du dégonflage, utilisé dans les programmes de formation.
Utilisation intuitive et prise en main sûre.
Une question à propos de ce produit ?
Nous sommes à votre disposition par téléphone au 04 67 68 04 10 Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 ou en utilisant ce formulaire de demande d'information.
Avis Stab KAILA SLS MARES
1 avis Client
-
ExcellentJ'ai commandé deux Stab KAILA SLS dernièrement et la qualité est au rendez-vous.
Extrêmement confortable au niveau du dos. La purge basse tombe sous la main, rien à redire.